Search

Un jour, une photo.


Le voyage immobile, c'est l'un de mes remèdes contre l'anxiété. Ça vous dit ? Alors éteignez vos téléviseurs et avec eux les chaînes de désinformation continue, laissez votre mobile dans la pièce voisine, et installez-vous confortablement, où il vous plaira, en silence ou en musique, seul ou en bonne compagnie...


Comment ça "vos photos sont toutes sur votre téléphone" ? Qu'à cela ne tienne : attrapez votre ordinateur et partez à la découverte du site dont j'ai posté le lien plus bas.


Êtes-vous fin prêts à rêver un peu ? Alors à vous un répit bien mérité, une trêve dans la brutalité.


La photo ci-dessus, de ce petit lac que j'affectionne particulièrement, date de juillet 2020. C'était une superbe journée bleue, sereine, où le reflet de la réalité était à peine troublé.


Envie de découvrir un photographe ? Aujourd'hui je vous propose : https://www.briceportolano.com Cliquez et voyagez. Dès la première photo, laissez-vous envahir par l'humanisme de Brice Portolano. Chacune des pages de son site est une invitation au voyage, à la découverte, à l'humilité aussi. C'est beau. Et ça fait du bien. Bonne découverte.

47 views
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now